Vous préparez des spaghettis ou vous allez manger des spaghettis quelque part ? Alors n'oubliez pas de consulter ces questions fréquemment posées par les fabricants et les mangeurs de spaghettis.
Vous préparez des spaghettis ou vous allez manger des spaghettis quelque part ? Alors n'oubliez pas de consulter ces questions fréquemment posées par les fabricants et les mangeurs de spaghettis.
C'est à vous de décider : 2 portions, 5 portions, 20 portions, 100 portions… Vous pouvez servir des spaghettis avec des amis ou des collègues dans une grande salle, mais vous pouvez tout aussi bien accueillir quelques personnes chez vous.
En tant que partenaire, vous fournissez vous-même les ingrédients de vos spaghettis. Vous pouvez, par exemple, vendre des boissons ou des desserts le soir même et utiliser les recettes ainsi obtenues pour compenser un peu vos frais.
ATTENTION : Informez vos hôtes si les boissons sont payantes et si vous proposez un dessert (payant). Etant inscrit pour faire des spaghettis, vous pouvez à tout moment consulter la liste de vos hôtes et les contacter par e-mail.
Il existe trois options pour les boissons:
1. Vous offrez des boissons (par exemple de l'eau et du vin) à vos hôtes, gratuitement.
2. Vous proposez des boissons payantes. (Avec cet argent, vous pouvez éventuellement couvrir en partie le coût des ingrédients des spaghettis).
3. Vous demandez à vos hôtes d'apporter des boissons.
ATTENTION: dans les trois cas, il est important d'informer vos hôtes afin qu'ils sachent s'ils doivent apporter des boissons ou de l'argent. Etant inscrit pour faire des spaghettis, vous pouvez à tout moment consulter la liste de vos hôtes et les contacter par e-mail.
Le Plus Grand Souper Spaghetti du Monde aura lieu le samedi 23 novembre, à midi et le soir. Vous pouvez choisir d'acceuillir des personnes le midi et/ou le soir, et vous pouvez également spécifier une ou plusieurs plages horaires lors de l'inscription. Si vous souhaitez organiser plusieurs services, veillez à prévoir suffisamment de temps par service (une heure et demie minimum) ! Demandez à vos hôtes de respecter l'heure de début et de fin du service. Etant inscrit poure faires des spaghettis, vous pouvez à tout moment consulter la liste de vos hôtes et les contacter par e-mail.
En fait, tout le monde peut s'inscrire à votre souper spaghetti via le site. Brussel Helpt souhaite rassembler les gens autour d'une bonne cause et d'un bon repas ! Si vous préférez ne pas recevoir d’inconnus, vous pouvez inviter vos amis ou votre famille à réserver vos spaghettis juste après l'inscription. Vous pouvez suivre sur le site le nombre de portions vendues dans le cadre de votre événement. BRUZZ vous enverra également une liste avec le nombre, les noms et les coordonnées des hôtes la veille de l'événement.
Faites de la publicité auprès de vos voisins, de votre famille, de vos amis et de vos collègues : parlez-leur de Brussel Helpt et convainquez-les d'acheter des spaghettis chez vous. Envoyez-leur le lien de votre événement spaghetti par mail ou par Whatsapp.
Par e-mail. En tant inscrit pour faire des spaghettis, vous pouvez à tout moment consulter la liste de vos hôtes et les contacter par e-mail. Les adresses e-mail de vos hôtes ne peuvent être utilisées que pour la communication relative à votre souper de spaghettis et doivent être supprimées après le 23 novembre.
Lorsque vous téléchargez votre liste d'hôtes, c'est possible qu'elle se présente dans un format étrange. Suivez les étapes suivantes pour convertir les adresses e-mail en une colonne claire dans Excel :
1. Téléchargez vos données et ouvrez le fichier dans Excel ;
2. Sélectionnez la première colonne ;
3. Dans le menu, sélectionnez « Data » et cliquez sur «Text to columns » dans le panneau de contrôle. Unn assistant s'affiche ;
4. Sélectionnez l'option « Delimited ». Cliquez sur « Next » ;
5. Sélectionnez la virgule comme Delimiter et cliquez sur « Next » ;
6. Sélectionnez « Général » comme format des colonnes. Cette étape peut se dérouler automatiquement ;
7. Sélectionnez la destination dans votre Excel worksheet où vous souhaitez voir les adresses e-mail et cliquez sur « Finish ».
Oui, c'est une bonne idée de faire de la publicité auprès de tous vos contacts, amis, famille et voisins. BRUZZ met à votre disposition des bannières web que vous pouvez utiliser dans vos mails ou sur les réseaux sociaux.
BRUZZ fournira des sets de table, des serviettes, des affiches et un gadget Brussel Helpt amusant. Ce colis vous sera livré au plus tard une semaine avant le Plus Grand Souper Spaghetti.
Les spaghettis sont vendus à 10 euros sure le site. Les acheteurs paient en ligne. L'argent va directement à Brussel Helpt.
C'est possible, mais dans ce cas, la vente de vos spaghettis ne passe pas par le site web de Brussel Helpt. Envoyez un e-mail à brusselhelpt@bruzz.be pour discuter des possibilités.
L'événement ne doit pas nécessairement se dérouler à Bruxelles ! Si vous l'organisez en dehors de Bruxelles, n'oubliez pas qu'il sera plus difficile pour les Bruxellois de s'y rendre. Faites donc beaucoup de publicité pour votre événement spaghetti auprès de vos amis, de vos voisins et de votre famille!
Oui ! Si vous ne pouvez vraiment pas inviter des gens chez vous, mais que vous voulez tout de même partager vos talents de cuisinier et apporter votre contribution, c'est tout à fait possible ! Mentionnez dans le titre et dans la description de votre événement que c’est À EMPORTER.
Vous pouvez modifier votre événement sur le site pour ajouter des places. Communiquez bien avec vos amis pour qu'ils commandent à temps !
Veillez à ce que votre photo soit de la bonne taille, si nécessaire recadrez-la un peu ! Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous un e-mail.
Rédigez un chouette petite texte sur votre événement. Si nécessaire, présentez-vous brièvement. Quelle est la particularité de votre lieu ? Pourquoi les gens devraient-ils venir chez vous ?
Le lieu est l'endroit où vous organisez l'événement, l'adresse. Vous pouvez choisir vous-même le nom de votre événement : un jeu de mots, par exemple, ou une phrase créative. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un classique comme « Spaghetti chez ... ».
Vous vous occupez vous-même du service et du dressage des tables. N'hésitez pas à demander de l'aide à des amis ou à des connaissances pour vous alléger la tâche ou pour vous prêter des assiettes, par exemple. Les sets de table et les serviettes sont fournis par BRUZZ : ils vous seront livrés au plus tard une semaine avant l'événement.
BRUZZ se charge de la coordination et de la communication autour de l'événement, ainsi que des sets de table et des serviettes pour décorer votre table. Vous pouvez également contacter BRUZZ si vous avez des questions ! Il vous suffit d'envoyer un e-mail à brusselhelpt@bruzz.be.
Si vous avez des sous en plus pour Brussel Helpt (par exemple, les revenus de la vente de boissons ou de desserts), vous pouvez les reverser à Brussel Helpt par la suite sous forme de don. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « FAIRE UN DON » sur la page d'accueil de ce site.
ATTENTION : Brussel Helpt n'est pas une association caritative et ne peut donc pas fournir d'attestation fiscale pour les dons.
Vous pouvez acheter des spaghettis jusqu'au jeudi 21/11 à 19h. À ce moment, nous clôturerons les inscriptions et les participants recevront une liste définitive des personnes qui viendront manger chez eux.
Non, nous ne proposons pas de portions pour enfants. Vous pouvez bien sûr demander au cuisinier une portion plus petite, mais chaque portion de spaghettis coûte 10 €. Cet argent va directement à l'association caritative.
Cela dépend de celui ou celle qui fait les spaghettis. Vous aurez évidemment droit à un verre d'eau. Certains lieux proposent des boissons payantes et, dans certains cas, l'hôte ou l'hôtesse vous demandera d'apporter à boire. Lisez donc attentivement la description de l'événement spaghetti que vous avez choisi et surveillez votre boîte mail. L'hôte ou l'hôtesse peut vous fournir des informations supplémentaires par courriel.
Vérifiez votre boîte de réception de SPAM pour voir si l'email n'y est pas arrivé.
Si vous ne le trouvez toujours pas, envoyez-nous un courriel à brusselhelpt@bruzz.be et nous vous aiderons !
Cette année, un certain nombre de centres communautaires vendront également des places à l'accueil avec la possibilité de payer en cash. Cela peut se faire aux endroits suivants :GC De Kroon, GC De Markten, GC De Platoo (Vrijetijdspunt Comenius), GC De Rinck, GC De Vaartkapoen, GC De Zeyp, GC Den Dam, GC Elzenhof, GC Essegem, GC Everna, GC Het Huys, GC Kontakt, GC Nohva, GC Op-Weule, GC Ten Noey, GC Ten Weyngaert, GC WaBo en Muntpunt.
Non, il faut réserver pour manger des spaghettis quelque part. N'oubliez pas de consulter le plan pour savoir où il y a encore des places disponibles !
Non, les commandes ne sont ni modifiables ni remboursables.
L'argent sera versé directement à l'asbl Accolage. Ils utiliseront cet argent, entre autres, pour developper deux réseaux d'entraide de quartier en plus.