Brussel Helpt, c'est quoi?

« Brussel Helpt » est l’action de solidarité annuelle de BRUZZ en coopération avec ses partenaires bruxellois. Cette année, Brussel Helpt soutient l’organisation Nakama.

 

Nakama est un collectif enthousiaste et ambitieux qui oeuvre en faveur des enfants et des jeunes issus des quartiers les plus défavorisés de Bruxelles.

Nakama organise des camps, des sorties, une aide aux devoirs et divers types d’activités pour les enfants et les jeunes. Nakama leur offre un endroit sûr et une oreille attentive. Il s’agit d’une organisation à l’esprit positif qui renforce réellement la confiance en soi et l’image de soi des jeunes Bruxellois. Nakama signifie « ami, camarade, compagnon » en japonais. C’est la valeur que l’organisation souhaite apporter aux prochaines générations.

Nakama fonctionne à cent pour cent grâce à des bénévoles. Avec le soutien de Brussel Helpt, Nakama veut se professionnaliser, diversifier ses activités et toucher encore plus de jeunes.

Pour plus d’informations, consultez leur site

Le Grand Souper Spaghetti Brussel Helpt

Le samedi 27 novembre, BRUZZ organise la troisième édition du « Grand Souper Spaghetti Brussel Helpt ». Vous pouvez participer en mangeant des spaghettis à l’une des nombreuses adresses ou en préparant vous-même des spaghettis pour faire profiter les Bruxellois de vos talents culinaires.