Participez au Grand Souper Spaghettis Brussel Helpt le samedi 26 novembre 2022, au profit de l’asbl Kinumai.

Fondée fin 2020, Kinumai s’emploie à rendre la ville plus accessible aux personnes à mobilité réduite, souvent en fauteuil roulant.

Kinumai vient du grec ancien et signifie « je bouge » ou « je mets en mouvement ».

Aujourd’hui, Kinumai se concentre sur deux actions concrètes : l’installation de rampes mobiles dans les établissements horeca et les commerces, et le déploiement et la promotion d’un réseau de toilettes accessibles.

Soutenir Brussel Helpt et Kinumai peut se faire de 3 façons :

  1. COMMANDER DES SPAGHETTIS : réunissez vos amis et votre famille et dégustez de délicieux spaghettis chez un Bruxellois ou dans une organisation près de chez vous. Attention : il est nécessaire de réserver. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « Commander des spaghettis » ci-dessous.
  2. PRÉPARER DES SPAGHETTIS : mettez-vous derrière les fourneaux et invitez Bruxelles à venir manger des spaghettis chez vous. Pour ce faire, enregistrez votre événement spaghettis via le bouton « Préparer des spaghettis ».
  3. FAIRE UN DON : Faites un don via le bouton « Don » en bas de cette page.

Bruxelles fait 1580 spaghettis

Bruxelles mange 1 spaghettis

Abattre les obstacles

Vous ne refusez jamais une bonne assiette de spaghettis, mais vous ne pouvez pas vous libérer le 26 novembre ? Vous pouvez quand même soutenir Kinumai si vous le souhaitez.

Faites un don et aidez Kinumai à construire une structure qui permette à l’initiative de développer ses activités de manière durable. Avec le soutien de Brussel Helpt, Kinumai souhaite également créer une communauté d’utilisateurs de fauteuils roulants afin de trouver des solutions encore plus rapidement.

   

Voir tous les spaghettis